Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Le militant Magli Etienne apporte son soutien aux candidats des listes UNIR Yoto

Publié le samedi 27 avril 2024  |  Agence de Presse Togolaise
Le
© Autre presse par DR
Le militant Magli Etienne apporte son soutien aux candidats des listes UNIR Yoto
Comment


Le militant Magli Etienne Midawo, président de l’Association villageoise de développement pour le bien-être de tous (AVDBET) a apporté son soutien aux candidats des listes de l’Union pour la République (UNIR-Yoto), le jeudi 25 avril, à travers une caravane dans les artères du canton de Kini Kondji dans la commune Yoto 1.

Cette campagne suivie d’un meeting, entre dans le cadre de la campagne électorale pour les législatives et régionales du 29 avril prochain.

La caravane a drainé dans les principales artères du canton, des militants et sympathisants du parti ainsi que les populations des villages de Wogblavi Kondji, Bédjémé, Awouté Kondji, Kini Kondji Sikpé Adégou et de Houngbèké Kondji. Vêtus de T-shirts, caquettes et foulards aux couleurs du parti, les caravaniers ont eu comme point de chute le terrain de l’EPP de Houngbèké Kondji.

Cette initiative a pour objectif de promouvoir la politique de paix, de stabilité et de réforme prônée par le chef de l’Etat, président du parti. Il s’agit de solliciter la voix des populations du canton en vue d’une victoire écrasante du parti UNIR.

M. Magli a évoqué les nombreuses réalisations du président de la République dans la préfecture de Yoto plus particulièrement dans canton de Kini Kondji. Il a invité la population à sortir massivement le jour du scrutin pour voter les candidats du parti UNIR. « Nous avons bénéficié de beaucoup de choses grâce à la politique du chef de l’Etat.
Nous devons renouveler notre confiance au parti Unir en votant ses candidats pour la continuation des travaux déjà amorcés », a-t-il précisé. Il a attiré l’attention du public sur l’importance de la sécurité qui permet à tous les citoyens de vaquer librement à leurs occupations

Le président des cadres du canton de Kini Kondji, Amblesso Sessi a éclairé l’assistance sur les défis et enjeux des législatives et régionales du 29 avril prochain.

Ces élections dit-il, sont des devoirs civiques que chaque citoyen doit accomplir, raison pour laquelle M. Amblesso a demandé à ses interlocuteurs de sortir massivement le 29 avril pour voter les candidats de la liste UNIR.

Le secrétaire cantonal de UNIR-Kini Kondji, Abotchi Kossivi a rassuré le militant Magli de leur soutien indéfectible pour une victoire écrasante et promis célébrer la victoire de leur parti au soir du 29 avril après le dépouillement des urnes.

L’opération a pris fin par une démonstration de vote aux électeurs.

ATOP
Commentaires