Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

La ministre du commerce du Togo assure un retour à la normale dans l’approvisionnement en carburant

Publié le lundi 13 mai 2024  |  aLome.com
La
© Autre presse par DR
La ministre du Commerce, de l’Artisanat et de la Consommation locale, Mme Kayi Mivedor-Sambiani
Comment


La ministre du commerce, de l’artisanat et de la consommation locale du Togo, Mivedor Kayi, a rassuré la population ce lundi 13 mai 2024, quant aux mesures prises par le gouvernement pour résoudre les perturbations dans l’approvisionnement en carburant, a-t-on appris de 24 heures infos.

Depuis la semaine dernière les populations de plusieurs villes du pays, notamment Lomé rencontrent des difficultés à s’approvisionner en carburants dans les stations services.

Dans un communiqué, la ministre a affirmé que des dispositions diligentes ont été prises pour un retour rapide à la normale. Elle a également précisé que les prix des produits pétroliers à la pompe n’ont pas été modifiés et restent les mêmes sur tout le territoire national.

La ministre a également rappelé aux gérants de stations-service que le refus de vente aux consommateurs constitue une infraction à la loi sur l’organisation de la concurrence au Togo. Tout contrevenant sera sanctionné conformément à la réglementation en vigueur dans le pays.

Rappelons que c’est la deuxième pénurie de carburants au Togo après celle du mois de février 2024.
Commentaires