Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

L’adoption du compte de gestion 2023 au cœur de la deuxième session ordinaire de Zio1

Publié le jeudi 6 juin 2024  |  Agence de Presse Togolaise
L’adoption
© Autre presse par DR
L’adoption du compte de gestion 2023 au cœur de la deuxième session ordinaire de Zio1
Comment


Tsévié– Les conseillers municipaux de la commune Zio 1 ont ouvert, le mardi 4 juin à Tsévié, la deuxième session ordinaire de l’année 2024, consacrée à l’étude et à l’adoption du compte administratif et du compte de gestion 2023.

Au cours de la session, les conseillers municipaux se pencheront sur divers aspects des questions liées au développement de la commune. Il ressort des chiffres présentés que l’exercice 2023 de la commune Zio 1 a connu un résultat positif de 147.685.302 FCFA.

Le préfet du Zio, Etsè Kodjo Kadévi a présidé l’ouverture des travaux en présence du maire de la commune Zio1, des conseillers municipaux, de chefs traditionnels, de représentants de la société civile et de responsables de services déconcentrés de l’Etat.

Le préfet a rappelé les travaux réalisés par le conseil municipal au cours de l’année 2023. Il a remercié les conseillers pour les efforts qu’ils fournissent en vue du développement de Zio.
Le maire de la commune Zio1, Agogno Sodjédo Messa a adressé sa reconnaissance à ses collaborateurs pour leur participation à la vie de l’administration communale.

ATOP/AKM/AJA
Commentaires