Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Foire ‘Made in Togo’ : plus de 500 exposants à découvrir

Publié le vendredi 2 aout 2024  |  Republique Togolaise
3è
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Jacques Tchakou
3è Edition de la Foire `Made in Togo` qui regroupe 143 exposants et attend au moins 150 mille visiteurs
Lomé, le 29 juillet 2019. Site du CETEF. Ouverture officielle de la 3è Edition de la Foire `Made in Togo` qui regroupe 143 exposants et attend au moins 150 mille visiteurs. Cette cérémonie officielle a été présidée par le ministre togolais du Commerce, Sévon-Tépé Adedze et l`ambassadeur des USA au Togo, Eric Stromayer. Cette foire couvre la période du 26 juillet au 5 août 2019.
Comment


Ouverte depuis le 26 juillet dernier, la cinquième édition de la foire ‘Made in Togo’ bat son plein au Centre togolais des expositions et foires (CETEF). Au total, plus de 500 exposants ont été recensés, un nombre record, loin de celui de l’édition précédente (un peu plus de 70).

Sur le site, 225 exposants accueillent en simultané, tandis que près de 300 exposants opèrent en mode tournant, selon les chiffres de l’organisation. Plusieurs secteurs économiques sont représentés, tels que l’artisanat, l’agroalimentaire, la cosmétique, la diététique, ou encore la gastronomie locale.

En plus des traditionnelles expositions, les activités, placées autour du thème de “la contribution de la consommation des biens et services locaux au développement socio-économique au Togo”, sont également rythmées par des panels de réflexions et des concerts musicaux.

Lundi, lors de la cérémonie d’ouverture officielle, la ministre du commerce, Rose Kayi Mivedor a exhorté les acteurs à maintenir les efforts afin que “la Foire Made in Togo reste une vitrine pour la valorisation et la promotion des produits togolais pour stimuler davantage leur consommation”.

En rappel, l’édition est gratuite et ouverte à tous. Les expositions s’achèvent le 04 août.
Commentaires