Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Côte d’Ivoire: la FIF lance la deuxième édition du programme de développement des talents

Publié le jeudi 29 aout 2024  |  aLome.com
Conférence
© aLome.com par Franck N`Guessan
Conférence de presse relative au lancement de la deuxième édition du programme de développement des talents
Le Directeur Exécutif de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF), Armand Désiré Gohourou. a animé ce jeudi 29 août 2024 à Abidjan, une conférence de presse relative au lancement officiellement la deuxième édition du programme de développement des talents prévu du 3 au 9 septembre 2024 à Bingerville
Comment


La deuxième édition du programme de développement des talents est prévue du 3 au 9 septembre 2024 à Bingerville. L’annonce a été faite par le Directeur Exécutif de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF), Armand Désiré Gohourou lors d’une conférence de presse qu’il a animée ce jeudi 29 août 2024 au siège de la FIF.

La Côte d'Ivoire a été choisie pour abriter la deuxième édition du programme de développement des talents après le succès de la première édition au Maroc en 2023.

« Ce programme vise à offrir à chaque jeune joueur l'opportunité de se développer pleinement en renforçant l'encadrement de leur parcours à travers le monde », a indiqué M.Armand Désiré Gohourou.

A l’en croire, pour cette deuxième édition de ce tournoi, les compétitions se dérouleront au Complexe sportif de Bingerville et au Centre Technique National avec six nations participantes à savoir le Maroc, la Côte d’Ivoire, la Tanzanie, l’Afrique du Sud, la Zambie et l’Algérie.

Le programme de développement des talents (TDS) de la FIFA a pour vocation de soutenir les associations membres dans l'exploitation de leur potentiel et de réduire les disparités régionales en matière de compétitivité.

Fn
Commentaires