Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

Le premier ministre vole au secours des Eperviers juniors
Publié le jeudi 3 avril 2014  |  AfreePress


© aLome.com par Parfait
Le Premier Ministre AHOOMEY-ZUNU,á l`ouverture des assises de la diaspora á Lomé.


 Vos outils




Togo - Confrontés à « d’énormes » difficultés financières pour les préparatifs aux éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations de leur catégorie, les Eperviers juniors ont désormais le moral soutenu, grâce à l’intervention « personnelle » du premier ministre Kwési Séléagodji Ahoomey-Zunu, qui a mis à leur disposition, tous les moyens dont ils ont besoin.

Les dirigeants des jeunes joueurs, qui disent-ils commençaient à désespérer, s’estiment maintenant heureux de pouvoir s’organiser comme une « vraie équipe nationale », et de pouvoir offrir aux jeunes de meilleurs conditions d’entrainement et de campements.

« Les enfants avaient du mal à se déplacer, et à manger ce qu’il faut. Mais avec le premier ministre qui est intervenu en personne pour que nous ayons des accompagnements, tout est rentré dans l’ordre », a indiqué avec satisfaction Michel Adjavoin, membre de la commission du football des jeunes à la Fédération Togolaise de Football (FTF).

Le sélectionneur de la jeune équipe Adama Fazazi, a salué lui aussi, l’appui du gouvernement « à tout point de vue », qui vient redonner le moral à ses joueurs.

« Avec tout le soutien que nous avons reçu, nous ne pouvons vous remercier le gouvernement et toute la population togolaise qu’avec une victoire », a-t-il déclaré avec optimisme.

Les Eperviers juniors jouent leur premier match comptant pour les éliminatoires de la CAN de leur catégorie ce dimanche à Lomé, contre l’équipe de la Guinée Equatoriale.

Gaël N.

 Commentaires