Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Art et Culture
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Art et Culture

Pour marquer le 54ème anniversaire de l’indépendance du Togo : La représentation diplomatique du Togo à Tokyo lance une exposition itinérante pour partager les réalités togolais avec le peuple japonais
Publié le samedi 12 avril 2014  |  Savoir News


© aLome.com par Parfait
Les oeuvres des artistes Togolais


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

La représentation diplomatique du Togo à Tokyo a lancé depuis le 5 avril dernier, une exposition itinérante pour partager les réalités togolaises avec le peuple japonais, évènement visant à marquer la célébration du 54ème anniversaire de l’indépendance du Togo le 27 avril prochain, a indiqué Steve Bodjona, Chargé d’affaires du Togo au Japon.

Cette exposition s’inscrit également dans le cadre des activités de promotion du Togo au Japon. Axée sur le thème : ’’le Togo vu par les japonais’’, cette exposition visitera de nombreuses villes du Japon dont les plus importantes sont Tokyo, Osaka, Nagoya, Yokohama, Kobe et Sendai.

Organisée en collaboration avec les municipalités des différentes localités qui seront parcourues, l’exposition sera couplée avec des projections de vidéo visant à promouvoir le tourisme et l’investissement au Togo.

Selon Steve Bodjona, l’exposition « vise essentiellement à introduire le Togo aux japonais sur la base des expériences acquises par leurs compatriotes qui ont déjà eu la chance de visiter notre pays ».

Tous les participants à l’exposition ont été invité à répondre, à travers leurs photos et commentaires à un certain nombre de questions : Quel meilleur souvenir gardez-vous de votre visite au Togo ? Quelles ont été vos activités durant votre séjour ? Votre appréciation de l’hospitalité des togolais ? Etes-vous d’avis que le Togo est le sourire de l’Afrique ? Les délices de l’art culinaire du Togo etc…

Cette exposition prendra fin le 30 Juin prochain.

Junior AUREL

 Commentaires