Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Showbizz
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Showbizz

Charlène de Monaco, un obstacle entre Albert et son fils?
Publié le mercredi 30 avril 2014  |  Closer Mag




 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Albert II de Monaco ne verrait pas très souvent son fils Alexandre, né d'une idylle avec une hôtesse de l'air, Nicole Coste. Aujourd'hui, cette dernière affirme que si le fils du prince Rainier ne visite plus son fils c'est parce que sa femme, Charlène, l'en empêcherait.

Albert II de Monaco ne voit pas souvent son fils biologique, Alexandre, né de son idylle avec une hôtesse de l'air Nicole Coste. Une femme que le prince Albert a rencontrée sur le vol Paris Nice Air France. Cette dernière témoigne de la situation compliquée qu'elle est en train de vivre au Daily Mail. Un témoignage aussi disponible dans le magazine Vanity Fair Italie. Selon elle, ce serait de la faute de Charlene de Monaco si Albert n'est plus proche de son fils. "Albert ne répond pas au téléphone depuis septembre dernier. Les visites sont devenues impossibles depuis qu'il est avec cette fille". La nageuse essaye-t-elle d'effacer le passé d'Albert pour mieux vivre son présent. Il semblerait que depuis quelques mois, le couple princier traverse quelques difficultés. Difficultés que Charlène dément.

Et le petit garçon n'aurait de cesse de demander : "Pourquoi je ne peux pas voir papa?" Une question à laquelle Nicole Coste essaie de répondre. Pourtant avant sa relation avec Charlène Wittstock, Albert se sentait très concerné par sa paternité. Il entretenait un lien fusionnel avec son fils. L'enfant a donc dix ans désormais et vit avec sa mère à Londres. Une maison à des centaines de kilomètres du Rocher, ce qui n'arrange rien. Nicole Coste reprend : " je ne veux pas l'attaquer (Charlène, ndlr). Je comprends qu'elle veuille exister en tant que femme mais il faut aussi qu'elle pense à mon fils qui est innocent. Je pense que tout cela est juste une question de jalousie".



A la naissance de l'enfant, Albert II n'a pas été réfractaire à reconnaître sa paternité. Sa mère et le bébé avaient d'ailleurs emménager dans une villa sur le Cote d'Azur pour que le petit puisse connaître son père. Nicole témoigne : "Je lui ai même appris à changer les couches." Aujourd'hui : "Je ne veux pas que mon fils soit rejeté. Il voit d'autres enfants de sa classe avec leur père et il lui ne peut même pas l'entendre. Je crains que cela nuise psychologiquement à mon enfant". Nicole conclut son interview en affirmant que cette situation pourrait s'empirer si Charlene Wittsock et Albert II de Monaco accueillent un héritier.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires