Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

Les portes de la première édition du salon ACHIBAT-Togo ouvertes ce jeudi dans la capitale togolaise
Publié le jeudi 8 mai 2014  |  icilome




 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Togo - Les portes du salon international, du bâtiment et des travaux publics (ARCHIBAT-Togo), sont ouvertes jeudi dans la capitale togolaise par l’Attaché de cabinet du ministre des travaux publics. Organisée par l’association des Communicateurs spécialisés en Bâtiment et Travaux Publics (ACS-BTP), le salon a pour thème "la Route, l’Habitat et le Développement". Il a pour sponsor officiel, l’école de formation en BTP, FORMATEC.


Objectif poursuivi à travers une telle rencontre, promouvoir les activités liées au bâtiment et aux travaux publics. Il vise à rechercher à mettre dans une vision d’ensemble les spécialistes du domaine pour échanger des connaissances en matière de nouvelles innovations dans le secteur, de susciter la concurrence entre les entreprises au Togo.

Selon le représentant du ministre, M.Télou Kadassim, c’est une initiative qui répond bien aux préoccupations des dirigeants du Togo. Raison pour laquelle, il apporte le soutien de son département.

"Le thème retenu pour le salon, se veut évocateur, car mettan au cœur des enjeux, un nouveau style dans notre façon d’habiter e de vivre autrement", a déclaré M.Télou Kadassim.

Pour le promoteur de l’évènement, Roger Azondjagni à travers ce salon, au-delà de la promotion des activités liées aux bâtiments, il est question de valoriser le rôle primordiale de l’architecture dans l’œuvre de construction.

De nombreuses activités se dérouleront durant le salon. Parmi les activités des expositions de maquettes présentant de nouveaux types de construction respectant les normes environnementales, des conférences débats.

 Commentaires