Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article




  Sondage


 Autres articles


Comment

Société

TOGO: Tvt a créé l’événement à son 40ème anniversaire
Publié le lundi 9 septembre 2013  |  Togosite.com




 Vos outils




La salle du palais des congrès a réuni samedi soir nombreux téléspectateurs de la télévision togolaise lors de son concert marquant les 40 ans de son existence. Un spectacle haut en couleurs et en sons a offert aux nombreux publics à nce grand rendez-vous.
Plusieurs artistes togolais dont Jimmy Hope, King Mensan, Charles Ozzo, Christelle Johnson etc., accompagnés sur scène par la fanfare de la gendarmerie nationale se sont succédés sur le podium pour interpréter les chansons de leurs différents répertoires.
Pour l’occasion, un gigantesque gâteau d’anniversaire décoré spécialement a été coupé sur le podium par Kuessan Yovodévi, Folli Bazi essofa et Afia Mala, respectivement Directeur Général de la Tvt, Chef des programmes et marraine de l’événement.

« Nous sommes heureux de vous voir nombreux au spectacle de ce soir malgré la pluie, votre présence ici est la preuve de votre fidélité à la chaine nationale, notre chaine à tous, la Tvt » a confié Kuessan Yovodévi, Directeur général de la Tvt à la coupure du gâteau

Le concert Télé fête a été une occasion de partage entre la télévision togolaise et ses téléspectateurs restés fidèles à la chaine nationale.
« Ce moment est magique, c’est une belle soirée que nous avons vécue pour l’anniversaire de la Tvt, merci aux responsables d’avoir pensé à nous », a confié un spectateur visiblement satisfait de la soirée.

La soirée a également été marquée par un imposant défilé de mode de la styliste togolaise Akoko Folybey Sebio qui a présenté au public et aux téléspectateurs, sa dernière collection « la malle Vlisco de Credaniah ».

Pour rappel, la célébration des 40 ans d’anniversaire de la Télévision togolaise est placée sous le signe de l’innovation et du professionnalisme.

David B.

 Commentaires