Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article




  Sondage


 Autres articles


Comment

Société

La deuxième édition de ADJAFI s’ouvre sur un melting-pot de jeunes entrepreneurs : « ADJAFI une foire plus jeune pour les jeunes entrepreneurs et rapprochée de la base communautaire »
Publié le vendredi 13 septembre 2013  |  Horizon news


© Autre presse
la cérémonie d’ouverture de la deuxième édition de ADJAFI


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Togo - La société Maxkom a organisé ce jeudi 12 septembre 2013 à Lomé, la cérémonie d’ouverture de la deuxième édition de ADJAFI, la foire des jeunes entrepreneurs qui s’ouvre de 12 au 24 septembre 2013. Elle vise à fournir aux jeunes entrepreneurs un cadre d’opportunités d’affaires, de découvertes et de promotion. Il est également un cadre d’expressions artistiques et culturelles.
Les nombreux constats sur le terrain montre bien les difficultés auxquelles sont confrontées les jeunes entrepreneurs, malgré leur secteur d’activité pour assurer leur propre emploi, qui devrait leur permettre d’assurer leur bien-être ; surtout de s’épanouir, avec à la clé un objectif stratégique à atteindre, la création de richesses et d’autres opportunités d’emplois pour les jeunes.

Ainsi les défis majeurs sont entre autres la visibilité des produits et services proposés par les jeunes entrepreneurs face à la concurrence des entreprises bien établies, la promotion de leurs produits et services ainsi que leurs capacités à être compétitifs sur le marché.

En guise de solution, ADJAFI vient à point nommé proposée pour sa deuxième édition un site de 124 stands au total avec une zone Wifi permanente, une salle polyvalente, un espace culturel doté d’un podium et d’une régie de son et de lumière pour plus de visibilité des jeunes entrepreneurs.

Pour Mr komlan Maxime MINASSEH, administrateur général de la foire ADJAFI, « cette deuxième édition de la foire met en vitrine des entreprises de tous les secteurs d’activités même si les distributions sont les plus dominantes, nous pouvons découvrir des transformateurs, des producteurs et également des services. »

Notons que la deuxième édition a connu une touche particulière avec la participation des jeunes entrepreneurs du Bénin, du Ghana et du Burkina-Faso

 Commentaires