Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Le CONAPP en conciliabule lundi avec les promoteurs des radios et télévision du Togo
Publié le jeudi 10 juillet 2014  |  AfreePress


© Autre presse par DR
Jean Paul Agboh Ahouélété (centre), nouveau patron du bureau du Conseil National des Patrons de Presse (CONAPP)


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le nouveau bureau du Conseil national des patrons de presse (CONAPP) tient à innover et à imprimer une nouvelle dynamique à la presse togolaise. Au retour des états généraux de la presse tenus du 30 juin au 2 juillet dans la ville de Kpalimé (120 Km au nord ouest de Lomé), le CONAPP enchaîne les bonnes nouvelles à l’endroit des patrons de presse.


Mardi, le président en exercice du CONAPP Jean-Paul Agbo AHOUELETE a annoncé en marge d’une conférence de presse commune animée avec l’Association togolaise de la presse privée en ligne (ATOPPEL), que son association proposera en septembre un pool d’avocats et de notaires, « chargés d’accompagner tous les promoteurs et responsables des organes qui le souhaitent, vers la création formelle d’entreprise de presse ».

Dans un communiqué rendu public ce mercredi, le CONAPP se tourne vers les promoteurs, dirigeants et responsables des radios et télévisions, ayant leur siège aussi bien à Lomé qu’à l’intérieur du pays. Ces promoteurs sont invités à une « importante réunion d’informations et d’échanges, ce lundi 14 juillet 2014 à partir de 15 heures à la Maison de la Presse ». Le but, selon les informations recueillies, est d’associer ceux-ci à la nouvelle dynamique que veut impulser au monde des médias, le CONAPP.

A.G.

 Commentaires