Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Art et Culture
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Art et Culture

‘L’opposition expose son amateurisme et son irresponsabilité’
Publié le mercredi 23 juillet 2014  |  republicoftogo.com


© aLome.com par Parfait
La presse togolaise


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Pristina et Lomé ont noué lundi des relations diplomatiques. Le Togo est le 108e Etat à reconnaître l’ancienne province serbe. L’info est à la une des journaux parus mardi.

Un accord de coopération technique a été signé entre la République togolaise et le Kosovo, annonce Le Médium. Selon Actu Express, cette reconnaissance vise à renforcer la coopération, économique, commerciale, culturelle, scientifique et technique.

C’est une nouvelle offensive diplomatique pour le Togo qui s’est engagé à remettre sa diplomatie en selle a politique étrangère, souligne L’Indépendant Express.

Liberté indique que Pristina pourrait offrir des bourses de premier cycle à des étudiants togolais dans les domaines des sciences sociales, des sciences humaines, de l’ingénierie et de la technologie.

Si le Togo a reconnu le Kosovo, certains pays européens hésitent encore à le faire, précise Forum de la Semaine.

Au chapitre agricole, L’Union annonce que Lomé va exporter ses excédents céréaliers aux pays de la région. Mais ce secteur doit impérativement s’adapter aux changements climatiques, indique Togo Presse qui évoque la mise en œuvre du projet ADAPT.

La politique alimente toujours les colonnes des quotidiens et des hebdos. ‘Jean-Pierre Fabre met en garde le RPT/UNIR contre toute tentative de fraudes électorales en 2015’, titre Actu Express.

Dans Le Médium, on lira une interview accordée par Kofi Yamgnane. ‘En exigeant de fait la rétroactivité de la loi, l’opposition a exposé publiquement son amateurisme et son irresponsabilité’, déclare l’ancien secrétaire d’Etat de François Mitterrand.

 Commentaires