Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Grand marché de Lomé : La boutique de pagnes FONTANA braquée, un mort, un blessé
Publié le samedi 2 aout 2014  |  Telegramme 228


© Autre presse par DR
une vue du marché de Lomé


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Selon des informations qui nous sont parvenues, la boutique de pagnes FONTANA, située sur le boulevard du Mono et près d'Ecobank, aux encablures du grand marché de Lomé et en face de la plage aurait fait l'objet d'un braquage en fin d'après-midi de ce vendredi par des hommes armés. Ces derniers n'ont pas hésité à faire usage des fusils avec lesquels l'opération a été faite. Les braqueurs, avant de prendre la fuite sans être inquiétés alors même qu'à quelques mètres de cette boutique se trouvait un poste de gendarmerie, ont donc tiré sur un homme qui serait mort alors qu'un autre serait blessé au bras.


C'est apparemment un braquage qui intervient seulement deux jours après celui qui a ôté la vie au Consul du Liban au Bénin, Assad Chagoury, qui, selon des informations arrivait à Lomé quand son véhicule serait attaqué par des braqueurs qui jusqu'à ce jour courent toujours.

Est-ce un retour de l'insécurité dans un pays où les gouvernants ont toujours crié le maintien de l'ordre et de la stabilité ? Une question qui mérite d'être posée surtout qu'on sait que le chef de l'Etat a toujours indiqué à celui qui veut l'entendre que la sécurité et la quiétude de ses administrés lui tienne à coeur plus que tout.

P.S, Lomé





 Commentaires