Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage

Jeunesse
© Autre presse


 Autres articles


Comment

Politique

Préparatifs des législatives 2013 à l’UFC : la jeunesse militante de Lomé – commune et Golfe remobilisée et galvanisée pour les prochaines campagnes électorales
Publié le jeudi 27 juin 2013  |  ufctogo.com


© Autre presse
Jeunesse militante de l`Union des Forces du Changement (UFC)


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Une rencontre des jeunes militants de l’UFC des circonscriptions électorales du Golfe et de Lomé-commune avec leur délégué national à la jeunesse, Jean-Luc HOMAWOO, et certains cadres du parti s’est tenue le mercredi 26 juin au siège du parti à Lomé.

Le Délégué national, Jean-Luc HOMAWOO, a, dans son intervention, expliqué que l’UFC s’est décidée à œuvrer pour un apaisement politique, à ne plus commettre les erreurs du passé en période électorales en refusant le boycott des différentes institutions en charge de l’organisation du processus électoral. Il a indiqué que pour s’assurer de la transparence du processus électoral, le Président National, Gilchrist Olympio, s’est investi personnellement dans l’élaboration du code électoral reconnu aujourd’hui satisfaisant pour l’organisation d’une élection juste et équitable.
L’honorable ADJAMGBA a signalé que l’UFC n’a pas préparé les élections dans la précipitation comme d’autres partis politiques. Selon lui, la conviction du parti à remporter la majorité des sièges lors des prochaines élections législatives repose sur le travail de terrain effectué par les responsables du parti sous la conduite avisée de son président National, gilchrist Olympio.

Monsieur Ali Kodjovi et Mesdames Essi et Nassoma se sont relayées pour rassurer l’assistance de la transparence des prochaines élections qui révèlera le poids politique réel de l’UFC sur l’échiquier politique, afin que les grands sujets d’intérêt national soient débattus dans la plus grande sérénité.
Les prestations du comédien Adjaho junior et les chants et danses des militants très joyeux ont agrémenté la manifestation.

 Commentaires