Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Le groupe Compassion vole au secours des enfants démunis du CEG Baguida-Centre
Publié le mercredi 3 septembre 2014  |  AfreePress


© Autre presse par DR
M Koffi Esaw, ministre de la Justice, Garde des Sceaux


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

En apothéose à la grande croisade du groupe Compassion ce week-end sur le terrain du CEG Baguida-centre (15km environ à l’Est de Lomé), les élèves «les plus démunis» dudit établissement ont bénéficié d’un don de fournitures scolaires et d’autres matériels, a constaté sur place un reporter de l’agence Afreepress.

Ce geste évalué à environ 500 mille francs, vise selon les donateurs à soulager les efforts de certains parents dont les enfants peinent à préparer la rentrée scolaire prochaine, faute de moyens financiers nécessaires pour l’acquisition des fournitures, et des autres équipements dont les enfants auront besoin.

« Ce don est donc bienvenue parce qu’il vient soulager les parents de ces enfants qui à l’approche de la rentrée réfléchissent à comment approvisionner leurs enfants en fournitures scolaires. Nous sommes donc très heureux de recevoir de le recevoir et nous sommes reconnaissant au groupe Compassion qui a pensé à nous», s’est réjouie la directrice du CEG Baguida-Centre Atiogbé Adjatugbé.

Au terme de la croisade, l’orateur principal le ministre-évangéliste Koffi Esaw, s’est réjoui de la tenue dans de bonnes conditions de ces trois jours de prière, qui ont permis selon lui «de sauver beaucoup d’âmes pour le Seigneur, d’accomplir plusieurs miracles et d’opérer des guérisons».

«C’est une grande réussite parce qu’il y a beaucoup de personne qui se sont donnés au seigneur et c’est le but fondamental de cette. Nous avons aussi prié pour le Togo, parce que c’est notre devoir de prier pour que Dieu accorde sa sagesse aux dirigeants du pays afin qu’ils gouvernent ce pays selon son plan», s’est félicitée le ministre-évangéliste.
Dans les prochains jours, informe-t-il, d’autres croisades vont être organisée dans d’autres villes de l’intérieur du pays, jusqu’à Cinkassé, «pour que le message de Dieu puisse aider plusieurs âmes à être sauvées pour le seigneur».

Le Groupe Compassion est un regroupement de plusieurs groupes religieux qui se sont mis ensemble pour faire l’œuvre de Dieu, à travers des gestes de soutien aux nécessiteux, et des séances de prière pour le bien du Togo.

Gaël N.

 Commentaires