Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Il urge que le Collectif ’Sauvons le Togo’ et la Coalition ARC EN CIEL soient dissouts, (Journal L’Alternative)
Publié le mercredi 24 septembre 2014  |  icilome


© Le Télégramme du Togo par DR
Membres du Collectif “SAUVONS LE TOGO” (CST) et la Coalition ARC-EN-CIEL


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Togo - Dans sa parution N°362 du 23 septembre 2014, le Bi-Hebdo, "L’Alternative" aborde la question politique togolaise.





"De la nécessité de dissoudre le CST et la Coalition Arc-en ciel", titre le journal au sommaire. Le journal se fonde sur plusieurs raisons. Entre autres raisons, les mesquineries au sein de l’opposition. Et ses mesquineries d’après le Journal, sont utilisées par les anciens leaders de l’opposition qui nourrissent de l’ambition.

"Les mesquineries au sein de l’opposition sur fond de coups tordus pilotés par certains leaders retraités mais qui nourrissent des ambitions ont atteint un niveau où aujourd’hui il faut envisager la dissolution des deux regroupements afin de permettre à toutes les entités de retrouver leur liberté d’action et de retrouver s’il le faut par affinité", peut-on lire dans l’article consacré à cet effet.

Et l’article d’aller plus loin en pointant d’un doigt accusateur le pouvoir qui se cache derrière les mesquineries que dénoncent le journal afin de semer la zizanie et permettre à Faure Gnassingbé de rempiler en toute tranquillité.

"Il est évident que derrière ces manœuvres sordides et toutes les escarmouches qui sont actuellement en cours sont téléguidées par le pouvoir qui utilise ces leaders pour semer la zizanie et permettre à Faure Gnassingbé de rempiler en toute tranquillité. Nous reviendrons si la rédaction le juge nécessaire sur les manœuvres en cours mais il urge que le Collectif +Sauvons le Togo+ et la Coalition Arc en ciel soient dissouts", souligne le journal.

 Commentaires