Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

Pugilat à la FTF : Eric Gagou et Dobgbatsè junior en viennent aux mains
Publié le vendredi 3 octobre 2014  |  icilome




 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Togo - Le président du club des Anges, Eric Gagou et le joueur Dogbatsè Junior, sociétaire de l’As Togo ont offert un spectacle désolant dans les locaux de la fédération togolaise de football (FTF). C’était le 2 0ctobre dernier. Le pugilat qui n’a duré que quelques minutes, n’a pas fait de vainqueur. Et bon nombre de personnes présentes ne sont pas en mesure d’attribuer un score. Et donc, 0-0 entre les deux boxeurs.

Comment en est-on arrivé là ?

Selon le journal en ligne lecanard.fr, tout est parti d’une convocation suite à un appel qu’avait interjeté l’As Togo Port "contre une décision d’une Commission de la FTF leur retirant 3 points en faveur des Anges FC de Notsé. Ceci dans le cadre d’un match de championnat les ayant opposés".

Selon toujours le journal, "tout est parti d’une altercation verbale entre les deux hommes à la sortie de la salle de réunion de la FTF où la commission a reçu, les dirigeants de l’AS Togo Port et ceux des Anges de Notsé. Subitement des coups ont commencé par pleuvoir entre le président et le joueur. Malgré la rapide intervention des dirigeants de l’AS Togo Port et d’Olufadé Adékamni, le formateur du joueur, des coups de poings et de pieds ont été échangés et le tricot de Dogbatsé est complètement déchiré".

Le calme est ensuite revenu avec l’intervention des membres de la commission de recours et les deux dirigeants des Anges présents sur les lieux, Eric Gagou et Chris Dackey partiront finalement mais l’histoire est loin de se terminer ainsi, relate le journal.

Pour relever l’affront subi et montrer à Dogbatsè Junior qu’il est puissant, le président du club des Anges, à en croire le journal, est "revenu peu après l’altercation avec une convocation et des agents de police pour interpeler Dogbatsé Junior".

"Les membres de la Commission saisis par les dirigeants de l’AS Togo Port, s’opposent alors à l’embarquement du joueur dans la voiture de son challenger. Les responsables du club du port font à leur tour venir des gendarmes chargés de la sécurité dans leur service. L’ambiance est tendue. Finalement les membres de la commission de recours, le joueur et le président des Anges se rendront au commissariat du 2ème arrondissement à Tokoin, Forever pour le règlement du problème", a souligné le journal.

 Commentaires