Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Présidentielles de 2015 : Le candidat unique toujours en attente. Pour combien de temps encore ?
Publié le vendredi 24 octobre 2014  |  icilome


© Autre presse par DR
Les principaux responsables du CST, parti politique d’opposition


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Togo - Une semaine après le communiqué final du conclave entre le Collectif Sauvons le Togo (CST) et l’Arc en ciel, la fumée blanche tarde à sortir le nom de celui ou celle qui sera candidat unique.

Depuis le 14 0ctobre 2014, date à laquelle, le conclave a sorti un communiqué final pour dévoiler les grandes lignes des points sur lesquels, les participants sont tombés d’accord, plus rien ne pointe à l’horizon.

Et beaucoup de togolais ne cessent de demander, combien de temps restent encore au CST/ARC EN CIEL pour sortir la fumée blanche.

D’après les informations, c’est ce vendredi que, le conclave devrait désigner celle ou celui qui sera candidat unique. Mais, tout porte à croire que, le CST et la coalition ont dû bousculer leur calendrier. Ceci pour répondre à une rencontre initiée par certains partenaires du Togo. Cette rencontre a donc finalement fait reporter sine die cette dernière étape de nomination du candidat unique.

On fait état de ce que, d’ici la semaine prochaine, plus précisément lundi ou Mardi tout sera au point et le candidat unique sera connu. Autrement dit, le CST/Arc en ciel compte combler les attentes des togolais pour un nouvel espoir.

Rappelons pour les présidentielles que le Togo organisera probablement en mars 2015, plusieurs personnes annoncent déjà leur candidature. Il s’agit de Kofi Yamgnane de «Sursaut-Togo», d’Alberto Olympio du parti des Togolais, du pasteur David Ada du parti nationaliste travailliste pour le Salut (PNTS).

 Commentaires