Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Santé
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Santé

Arrêter la propagation du virus à tout prix
Publié le dimanche 30 novembre 2014  |  republicoftogo


© Présidence de CI par DR
Cérémonie de Clôture du Sommet extraordinaire des Chefs d`Etat et de Gouvernement de la CEDEAO sur la maladie à virus Ebola et sur la situation au Burkina Faso
Jeudi 06 novembre 2014. Accra (Ghana).


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le sommet de la Francophonie qui s’est ouvert samedi à Dakar devrait accorder une large place à la lutte contre le virus Ebola. Pays africains et occidentaux veulent renforcer le combat contre l’épidémie, mais également renforcer les dispositifs de prévention.

Le président togolais a été désigné par la Cédéao coordinateur de la lutte contre la fièvre hémorragique en Afrique de l’Ouest.

C’est le thème choisi par Tendances pour son numéro du mois de décembre. Faure Gnassingbé est en une de ce magazine qui détaille le plan d’action du chef de l’Etat et de la Cédéao.


‘Nous devons nous serrer les coudes, rester solidaires avec les pays affectés pour arrêter la propagation du virus. Pour y arriver, il nous faut mobiliser les ressources nécessaires, intensifier la coopération transfrontalière mais surtout encourager nos concitoyens à poser au quotidien les gestes qui sauvent’, explique M. Gnassingbé.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires