Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

Promotion du secteur touristique et hôtelier au Togo : La FETH met à contribution les réseaux sociaux
Publié le samedi 13 decembre 2014  |  Telegramme 228


© aLome.com par Parfait
L’hȏtel Mercure Sarakawa en bordure de mer á Lomé


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Les chefs d’entreprises touristiques et hôtelières, promoteurs culturels et autres acteurs du secteur culturel prennent part depuis le jeudi 11 décembre 2014 à un séminaire de formation autour du thème : « la contribution des réseaux sociaux dans la promotion et le développement des entreprises de tourisme et des loisirs ». Cette initiative de la Fédération des entreprises du tourisme et de l’hôtellerie (FETH) a pour objectif d’outiller les participants sur l’utilisation des réseaux sociaux dans leurs activités culturelles.

Il s’agit pour la FETH de montrer aux participants les avantages de l’utilisation des réseaux sociaux dans la promotion de leurs activités culturelles.

«Les réseaux sociaux sont de nos jours le moyen de communication par excellence. Et à ce 21ème siècle, l’analphabète est celui là ou celle là qui ne s’y connait pas. C’est pour cela que la Fédération des entreprises du tourisme et de l’hôtellerie a initié cette rencontre de trois jours à l’endroit de ses membres pour les outiller sur l’utilisation de ces réseaux sociaux pour se faire connaitre davantage par la population », a indiqué le président de la FETH, Kossi Nanika.

Ouvrant les travaux, la directrice du Patrimoine Culturel Togolais, Lucie Tidjougouna, a salué cette initiative de la fédération et a invité les participants à mettre au profit toutes les communications qui seront faites pendant ces trois jours de rencontre.

«Le secteur du tourisme et hôtelier est un secteur d’activité à fort ancrage territorial, pourvoyeur d’emplois. Il joue un rôle non négligeable dans l’aménagement du territoire. C’est pourquoi l’Etat a dans son programme culturel pour le pays mis un accent particulier sur la promotion dudit secteur dans notre pays. Je salue cette initiative de votre fédération qui vous permettra de mieux vous vendre et de se faire connaitre davantage sur le marché », a déclaré la directrice Lucie Tidjougouna.


Charles D., Lomé (Telegramme 228)
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires