Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Le Togo accueille ce jour Jeffrey Feltman, Secrétaire général adjoint des Nations Unies
Publié le mardi 3 fevrier 2015  |  icilome


© Autre presse par Eskinder Debebe
Le Secrétaire général adjoint aux affaires politiques, Jeffrey Feltman


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Togo - Jeffrey Feltman, secrétaire général adjoint des Nations Unies pour les Affaires politiques est attendu dans la capitale togolaise ce jour. Accompagné par le Représentant Spécial du Secrétaire Général des Nations Unies pour l’Afrique de l’Ouest et Chef du Bureau des Nations Unies pour l’Afrique de l’Ouest, Monsieur Mohamed Ibn Chambas, M. Feltman aura des rencontres avec les autorités togolaises ainsi qu'avec les différents acteurs socio-politiques du pays.


Le Secrétaire général adjoint des Nations Unies aux affaires politiques, Jeffrey Feltman, sera à Lomé ce jeudi 03 février 2015. Il aura pour mission d'échanger avec les acteurs politiques ainsi que les responsables de la société civile togolaise. Les questions de réformes qui polluent l'atmosphère politique nationale à la veille de l'élection présidentielle, seront sûrement au cœur des discussions.

Le diplomate onusien a pris ses fonctions à la tête du Département des affaires politiques le 2 juillet 2012.

Son département joue un rôle clé dans les efforts de l’ONU pour résoudre les conflits dans le monde, notamment en informant et conseillant le Secrétaire général, en soutenant les efforts de médiation, en apportant un soutien à l’organisation d’élections et aux efforts de consolidation de la paix.

Avant d’occuper son poste actuel, M. Feltman a été le Sous-Secrétaire d’État des États-Unis pour le Proche-Orient, après une carrière de 30 ans au service de la diplomatie américaine.

A L.

 Commentaires