Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

KPMG lance une application qui informe les entreprises et les investisseurs sur l’Afrique
Publié le mardi 17 fevrier 2015  |  Agence Ecofin




 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Voici une application qui fournit des informations aux entreprises et aux investisseurs intéressés par l’Afrique. Elle a été lancée par KPMG, le réseau mondial de prestations de services d'audit, de services fiscaux et de conseils. Baptisée « KPMG Client Talk », la nouvelle application propose des profils de pays africains et fournit des données financières utiles pour planifier des activités économiques sur le continent.

«Grâce à l'application, les utilisateurs auront accès à l'information la plus récente sur les pays, des guides fiscaux au climat des affaires et plus encore. Il n’y a aucun frais supplémentaire à payer au-delà du prix des données du fournisseur », explique KPMG. L’application inclut également des idées pour faire des affaires en Afrique, ainsi que les enquêtes et les rapports.

KPMG précise que son application met l’utilisateur en relation avec les experts des entreprises et du marché africain, et donne les bonnes adresses pour entrer sur le continent. « L'Afrique est un continent complexe et diversifié, mais il est également le foyer de nombreuses entreprises dotées d’un talent remarque, d’une grande expérience et d’un avenir plus que prometteur. Naturellement, les investisseurs venus d'ailleurs aimeraient s’associer avec elles et partager leur potentiel de croissance », explique le Chairman de KPMG Africa, Seyi Bickersteth.

 Commentaires