Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Diplomatie
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Diplomatie

Un examen de validation des axes prioritaires d’intervention du PNUD au Togo
Publié le jeudi 26 fevrier 2015  |  Golfe News


© aLome.com par Lakente Bankhead
Khardiata Lo Ndiaye, la représentante-résidente du PNUD au Togo.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Un atelier d'examen et de validation des axes prioritaires d'intervention du Programme des nations unies pour le développement (Pnud) au Togo pour la période 2015 et 2016 a ue lieu ce mercredi 25 février à Lomé.

Au cours de la revue annuelle de l’année dernière, du programme pays, des avancées ont été relevées dans la réalisation de la plupart des produits et des effets escomptés dès la première année de la mise en œuvre.

Selon le Pnud, la plupart des cibles 2014 des indicateurs affiche des niveaux de réalisation dépassant même les prévisions.

‘’ (…) Dans le domaine de la gouvernance, administrative et institutionnelle, la mise en œuvre des mesures du cadre stratégique de réforme et de modernisation de l’administration est dépassée de 43% en 2013 à 60% en 2014 et un cadre de référence pour la planification est établi pour le pays’’, a déclaré la Représentante résidente du Pnud au Togo, Mme Khardiata Lo N'diaye.

En somme, du 1er janvier au 31 décembre 2014, au Togo, en termes d’exécution financière, la mise en œuvre présente une bonne performance avec un taux de 95% pour les ressources ordinaires (TRAC 1et 2) et 77% pour les autres fonds.

‘’Ces performances sont certes appréciables mais elles ne sauraient cacher les difficultés diverses qui ont impacté sur le niveau d’exécution des activités’ ’a ajouté la Représentante résidente du Pnud au Togo.

Rappelons que cet atelier vise la mise en place d’un plan de travail consistant, cohérent et mieux alignés sur les priorités des bénéficiaires et les résultats du programme de coopération 2014-2018.

 Commentaires