Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

Front social : le Pasteur Edoh Komi interpelle les confessions religieuses pour une médiation
Publié le mercredi 25 mars 2015  |  Courrier d'Afrique


© aLome.com par Parfait
Nouveau dẻbrayage dans le secteur public, à l’appel de la Centrale STT. Des ẻlèves se sont invitẻs dans les rues, en rappelant des scènes de 2013.
Lomẻ, le 17 fẻvrier 2015, le long du Boulevard circulaire, le principal de la capitale: des ẻlèves du public rẻclament leurs professeurs en grève, en allant dẻloger leurs camarades d’ẻcoles privẻes.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Le Mouvement Martin Luther KING la Voix des Sans Voix s’inquiète de l’allure vertigineuse que prend le bras de fer synergie des travailleurs du Togo et le gouvernement et lance un appel d’urgence à une médiation de la confession religieuse au Togo.

Dans un communiqué rendu public lundi dont la rédaction de courrier d’Afrique a eu copie, le président du MMLK, Pasteur Edoh Komi dit craindre les conséquences des grèves dans le domaine de l’éducation et de l’enseignement devenu le pôle de prédilection des mouvements des contestations. « A n’en point douter, notre pays court des risques de renouer avec les vieux démons qui lui ont déjà causé beaucoup de torts et de préjudices » indique le communiqué.

Dans des conditions où seule le dialogue reste la solution, le Mouvement Martin Luther KING la Voix des Sans Voix dit ne pas comprendre pourquoi le gouvernement préfère les menaces et intimidations. « Le gouvernement doit cesser les menaces et les intimidations à l’encontre des responsables de la coordination de la STT en vue de favoriser les échanges pour aboutir à des solutions concrètes et durables » exige le Pasteur Edoh Komi.

Le Mouvement Martin Luther KING la Voix des Sans Voix tout en appelant les confessions religieuses à offrir leur médiation de bons offices pour une sortie définitive de cette crise qui n’a que trop duré, il demande aux gouvernements, travailleurs, parents et élèves à un sens de responsabilités citoyennes et patriotiques pour le bien être et la stabilité au Togo.

 Commentaires