Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

Football : L’AS Togo Port éliminé malgré sa victoire, Sémassi de Sokodé sombre
Publié le mardi 7 avril 2015  |  AfreePress


© aLome.com par Parfait
Coupe CAF : AS Togo Port domine CARA du Congo-Brazzaville par 2-0
Lomé le 15 février 2015, au Stade omnisports : le club togolais AS Togo Port a battu le Club athlétique renaissance Aiglon (CARA) du Congo-Brazzaville par 2-0, en match-aller du tour préliminaire de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF).


 Vos outils




Togo - Deux (2) buts à un (1), c’est le score qui a soldé le match de l’As Togo Port (Togo) contre le FUS de Rabat (Maroc), match comptant pour le retour des 16èmes de finale de la Coupe CAF (Confédération africaine de football).

Piqué au vif dès les premières minutes de jeu, les poulains du technicien Ayivi Ekouévi mordent la poussière en encaissant rapidement dès l’entame de jeu un but, but inscrit par Mohammed Fouza.

Après l’ouverture du score des Marocains, les « portuaires » envahissent le camp adverse et réussissent à égaliser et à prendre même le dessus par une fois, deux buts signés par Tchatakoura Semiou, l’ex attaquant d’Unisport de Sokodé.

De l’autre côté, le second représentant du Togo, Sémassi de Sokodé en déplacement en Tunisie, n’a pu faire mieux qu’en perdant encore une fois à Tunis un (1) but à zéro (0) après avoir été humilié à domicile il y a de cela trois (3) semaines, 0 but contre 5 à l’aller par le CS Sfaxien.

Modeste K.

 Commentaires