Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Présidentielle 2015: Le CAP 2015 a présenté son projet de société
Publié le vendredi 10 avril 2015  |  Courrier d'Afrique


© aLome.com par Parfait
Jean-Pierre FABRE, candidat du CAP 2015, présente son programme de société à l`approche de la présidentielle d`avril.
Lomé, le 8 avril 2015. Hôtel EDA OBA. Jean-Pierre FABRE et les autres leaders du CAP 2015 présentent leurs "ENGAGEMENTS" pour bâtir un autre Togo.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Le candidat porté par un regroupement de cinq partis politiques, Jean Pierre Fabre a présenté ce mercredi 08 Avril à 48 heures du début de la campagne électorale son projet de société à la presse.

Intitulé « Mes Engagements pour le Togo », c’est un document de 123 pages à travers lequel le président National de l’ANC entend rebâtir « un Togo nouveau ». Structurer en sept(7) grands axes entre autres reconstruire l’Etat, recoudre le tissu social, garantir la sécurité pour tous, construire une économie Dynamique, engager une politique sociale volontariste, réhabiliter la femme et conduire une diplomatie pragmatique.

Ce projet se veux à en croire Jean Pierre Fabre, « ambitieux et volontariste qui permettra de restituer enfin le pouvoir d’Etat à la Nation et au peuple Togolais afin que les ressources du pays, arrachées des griffes de la petite minorité qui s’en accapare, soient désormais gérées avec responsabilité, dans l’intérêt de l’ensemble des togolais ».

Pour le candidat du CAP 2015, ces propositions répondent aux grands défis qui interpellent la société togolaise.


Il a lors de la présentation insisté sur la promotion de la citoyenneté, la mise en place des institutions fortes, la mise en œuvre des réformes, la promotion de la liberté de presse, la lutte contre toute forme de discrimination, la corruption, l’impunité la fin de la violation des lois de la république, le respect de l’indépendance de la justice et autres.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires