Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

UNIR section Zone 8 allume le feu d’artifice de la campagne électorale/«Voter pour le président Faure Gnassingbé le jour du scrutin… »
Publié le lundi 13 avril 2015  |  Horizon news


© aLome.com par Dodo Abalo
Deuxième jour de campagne à Lomé, ambiance guillerette dans l`ensemble gâchée une pluie en après-midi.
Lomé, quartiers Tokoin & Agoè, le 11 avril 2015. Le 2ème jour de la campagne présidentielle a vu les états-majors d`UNIR et du CAP 2015 organiser meetings, porte-à-porte, et caravanes.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


La section Zone 8 du parti au pouvoir Union pour la République (UNIR) a lancé sa campagne électorale ce samedi dans le quartier d’Agoé.


Sympathisants, militants et militantes ont répondu massivement à cet appel de présentation du candidat et de son projet quinquennal de société.

C’était en présence des responsables du parti dont le premier vice-président d’UNIR, Georges Aïdam, le 2è vice-président Folly Basil Katari, de la coordinatrice de la zone 8 Honorable Maimounatou Ibrahima.

Pour ces leaders, le message est unique, « voter pour le président Faure Gnassingbé le jour du scrutin afin que le Togo puisse émerger dans les deux (2) décennies à venir ».
Aussi ont-ils insisté systématiquement sur la sensibilisation de porte-à-porte qui doit permettre à la population de mieux cerner et comprendre les divers projets envisagés par le parti.

« Il faut que nos messages portent si haut et loin possible. C’est pourquoi vous devez sillonner tous les quartiers, allez de maison en maison et mobilisez tous les Togolais(es) pour aller voter le 25 avril dans la paix et la sécurité. Voilà ce qui va garantir encore la victoire de notre candidat. Faure Gnassingbé a incarné la cohésion sociale », a déclaré le ministre de l’administration territoriale, de la décentralisation et des collectivités locales, Gilbert Bawara.

Pour le vice-président du parti, Georges Aïdam, le bilan du candidat Unir ne doit plus souffrir de contestation à voir les innombrables réalisations dans le pays ; « la nouvelle image du Togo doit réconforter les togolais et redonner à nouveau une confiance au président actuel à poursuivre ses œuvres de développement », a-t-il indiqué.

«On ne change pas l’équipe qui gagne. Unir petit parti qu’il soit a su embrasser tous les citoyens togolais, ce qui prouve sa maturité et la confiance dans toutes ses promesses », a laissé entendre Foly Bazi Katari.

Les intervenants ont tour à tour déploré et condamné les incidents survenus le vendredi dernier et invitent la population d’Agoè à éviter toute sorte de provocation durant la période électorale mais à mener la campagne dans la dignité, le respect, la tolérance et dans l’action mutuelle pour la sérénité et la paix du Togo.

 Commentaires