Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Atakpamé/Rencontre électorale de ADDI: Aimé Gogué, une fois élu, veut faire de Faure Gnassingbé son consultant
Publié le jeudi 16 avril 2015  |  Telegramme 228


© Autre presse par FREDO ATTIPOU
ADDI en campagne 2015 dans la Rẻgion des Plateaux.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Le Professeur Tchabouré Aimé Gogué, de l’Alliance Démocratique pour un Développement Intégral, ADDI, a tenu une rencontre avec les militants et sympathisants de son parti le lundi 13 avril 2015 dans la salle de conférence du centre St Bernard de l’Évêché d’Atakpamé.
Après la présentation de son projet de société à l’assistance, avant son arrivée tardive, M. Gogué a, dans son intervention, exprimé sa satisfaction d’être parmi ses militants ce jour avant de donner les raisons de leur participation à l’élection présidentielle. « Nous sommes candidat parce que nous pensons que le Togo vie une crise, une crise qui perdure et qu’on ne sait pas à quand ça va prendre fin.


Nous nous engageons avec vous pour mettre fin à cette crise », a-t-il souligné. Il a ajouté qu’il est l’homme de la situation, un homme qui a la capacité de réunir tous les Togolais. Il n’a pas manqué également d’exhorter ses militants à une élection sans violences.


Pour le Professeur Gogué, il est temps que le Togo, ait un ancien président vivant : « Faure Gnassingbé a fait 10 ans au pouvoir, il a une certaine expérience dans la gestion du pays que moi Gogué, je n’ai pas. Si je suis porté à la tête de ce pays, je le consulterai sur certains sujets pour avoir ses conseils, donc il est temps que notre pays, ait un ancien président », a-t-il fait savoir au public.


Le candidat d’ADDI, rêve d’un Togo nouveau, uni, prospère pour tous les Togolais.
Il a touché un peu du doigt les problèmes socio-économiques qui vivent les Togolais et a promis faire les réformes constitutionnelles et institutionnelles au plus tard juin 2015, si on l’aide à briguer la magistrature suprême.
A.I, Atakpamé (T228)

 Commentaires