Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Soutien à Faure Gnassingbé : Emmanuel Gnassingbé et son regroupement se mobilisent pour la victoire d’UNIR
Publié le vendredi 17 avril 2015  |  AfreePress


© Autre presse par UNIR
Faure Gnassingbé à Notsé durant son 1er meeting de campagne 2015
Notsé, le 13 avril 2015. Le président sortant promet un Stade Omnisports à cette localitẻ.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Togo - Le Regroupement des forces vives de la jeunesse pour le changement (Rfvjc) appelle ses militants et sympathisants à « soutenir et à voter massivement" le candidat de l’Union pour la République (UNIR), Faure Gnassingbé au scrutin présidentiel du 25 avril prochain.

Face à la presse jeudi dernier, les responsables du mouvement entendent se mobiliser autour de la candidature dudit parti en vue de lui assurer la victoire au soir du 25 avril.

"Le Rfvjc déclare solennellement apporter son soutien total au Président Faure Gnassingbé, candidat du parti Unir le 25 avril 2015", précise un communiqué de presse rendu public à la fin de la rencontre.

Pour le Rfvjc, seul le candidat Faure Gnassingbé peut assurer au Togo, la réconciliation, la démocratie, la modernité et la prospérité au vu, selon eux, des "nombreuses réalisations" du candidat sortant.

« Vu que le projet de société du parti Unir s’inscrit dans la droite ligne des préoccupations du Rfvjc, vu que notre pays aspire à plus de modernité, nous appelons ses membres et sympathisants de même que tous les citoyens togolais soucieux d’un meilleur avenir pour notre chère patrie à soutenir et à voter massivement le candidat Faure Gnassingbé, candidat de tous les progrès », a déclaré Emmanuel Gnassingbé, président du regroupement dans son discours.

Crée en 2005 après les années de troubles sociopolitiques que le Togo a connues et à l’initiative d’un groupe d’hommes et de femmes, le regroupement des forces vives de la jeunesse pour le changement, est un parti qui prône la paix, l’amour, le pardon et la sincère réconciliation nation.

En 2007, le regroupement a participé aux élections législatives dans les préfectures de Sotouboua et de l’Avé.

Le président du RFVJC, Emmanuel Gnassingbé est le demi-frère du chef de l’Etat sortant, Faure Gnassingbé.

DBD

 Commentaires