Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Voici l’affaire qui a poussé la HAAC à censurer le message de Fabre dans ’Togo Presse’
Publié le samedi 18 avril 2015  |  Togo Breaking News


© aLome.com par Dodo Abalo
Premières images de campagne 2015 à Lomé
Lomé, le 10 avril 2015. Ce premier jour de campagne a été marqué par de mini caravanes, des scènes de mobilisation, affichages, des meetings ainsi que le déroulement du programme de campagne du CAP 2015 devant la presse.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Les abonnés du quotidien national « Togo Presse » ont été surpris vendredi de remarquer qu’au lieu du message du candidat du CAP a Haute autorité de l’audiovisuel et de la communication (HAAC) a refusé de publier dans l’édition du 16 avril 2015 le deuxième message, Jean-Pierre Fabre, une page vide a été laissé dans le journal.


En conférence de presse, Eric Dupuy et Patrick Lawson, le Directeur de campagne de Jean-Pierre Fabre, ont accusé la Haute autorité de l’audiovisuelle et de la communication (HAAC) de partialité et de pratiques discriminatoires.

Selon le staff de Jean-Pierre Fabre, la HAAC a décidé que le message ne sera pas publié parce que le candidat du CAP 2015 a mentionné l’affaire des incendies des marchés de Kara et de Lomé ; ce qui ne contribue pas à l’apaisement social et ne respecte pas les règles de la campagne électorale.

Pour Eric Dupuy, cette censure est inacceptable. « Les propos du candidat ne sont en rien diffamatoires, injurieux et calomnieux vis-à-vis des autres concurrents et/ou de leur parti politique, comme le soutient la HAAC », a-t-il dit.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires