Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Pas de répit pendant le week-end
Publié le dimanche 19 avril 2015  |  Republicoftogo


© aLome.com par Parfait
7ème jour de campagne: les écuries continuent de se mobiliser sur le terrain, au moyen de divers canaux.
Lomé, le 17 avril 2015. Une semaine après le début des opérations de charme, les différents états-majors des partis politiques s`apprêtent à entrer dans les derniers jours décisifs de la campagne...


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Jean-Pierre Fabre (ANC) était samedi dans la région des Plateaux. Il a rencontré les habitants de Bassapé, d’Adéta, de Kpalimé et d’Agou.

‘Nous demandons aux togolais de nous faire confiance, nous allons transformer le pays et offrir de meilleures conditions de vie à tous’, a-t-il ldéclaré.

Son concurrent Mohamed Tchassona Traoré (MCD) était à Tchamba (375 km de Lomé) pour un meeting populaire où il a exposé son projet de société, 35 propositions pour rénover le Togo.


Mais il n’y a pas que les ténors à faire campagne. Les partis son mobilisés un peu partout dans le pays. A Lomé, les formations qui présentent un candidat à la présidentielle ont organisé des opérations de porte à porte dans plusieurs quartiers. Un moment propice en cette période de congés de fin de semaine.

Quant aux caravanes, elles continuent de sillonner les artères du centre ville de la périphérie. Camions, motos et voitures dans de joyeux cortèges qui ressemblent à un carnaval.



Jean-Pierre Fabre du CAP 2015 appelle ses sympathisants et militants à rejeter catégoriquement le vote ethnique cette année, dans toutes les régions du pays
Publié le: 18/4/2015  | 


 Commentaires