Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Campagne électorale: forte mobilisation autour du candidat FAURE à AGOE
Publié le mercredi 22 avril 2015  |  Full-news


© aLome.com par Parfait
6ème jour de campagne du scrutin présidentiel: Faure Gnassingbé dans le grand Kloto
Kpalimé, le 16 avril 2015. Le Président Gnassingbé annonce une kyrielle d`innovations sociétales durant son 3ème mandat, s`il est réélu. Ce meeting a entre autres été animé par des artistes comme les TOOFAN qui ont composé une chanson spéciale pour le candidat-Président.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


La population d’Agoé et de ses environs a accueilli ce mardi dans la ferveur le président Faure Gnassingbé candidat du parti UNIR, au scrutin du 25 avril 2015. A moins de deux jours de la fin de la campagne électorale, Faure Gnassingbé a soulevé les foules avec ce meeting au Lycée d’Agoè-Nyivé.


Sillonnant depuis plusieurs jours le Togo, le président Faure fièrement attendu par une immense foule a fait le tour de l’esplanade accompagné des ovations incessants et des cris perçants. Faure Gnassingbé est apparu dans une forte simplicité, chemise à la manche relevé…

Le premier discours à être lu était celui de Maimounatou IBRAHIMA, coordinatrice UNIR des zones 8 et 9. S’adressant toute particulièrement aux femmes, elle a parlé de la gratuité de la césarienne et du Fond National pour la Finance Inclusive avec ses différents produits dont peuvent bénéficiers les femmes, les artisans et les jeunes. Vêtu de blanc à l’effigie du parti unir, elle a montré bulletin de vote à la main, comment voter.

Pour la représentante des femmes, il faudrait accorder une part belle à la couche vulnérable. A son tour, le candidat Faure Gnassingbé a déclaré que de nombreux projets sont mis en œuvre pour soutenir la couche sociale la plus défavorisée. « Nous devons aller vite en y mettant une administration adaptée pour faciliter les formalités administratives, investir dans les infrastructures et promouvoir le partenariat public/privée », a-t-il souligné.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires