Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Togo-Présidentielle-UNIR Meeting
Publié le mercredi 22 avril 2015  |  Afrika Express


© aLome.com par Parfait
11ème jour de campagne électorale. 1ère sortie du Président Faure Gnassingbé dans la capitale togolaise.
Lomé, le 21 avril 2015. Faure Gnassingbé, Président sortant, était en meeting sur le terrain du Lycée d`Agoè.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


aure Gnassingbé le Candidat de l’Union pour la République a promis ce mardi à Lomé un hôpital moderne au canton d’Agoè au lendemain de sa victoire aux présidentielles du 25 Avril prochain. Information livrée par le Président sortant lors d’un meeting de son parti à Agoè, banlieue de Lomé.


« Cet hôpital sera construit avec les deniers de l’Etat », message reçu avec applaudissement par des milliers de militants et sympathisants présents à la rencontre politique. Autre annonce du chef de l’Etat. Des mesures seront prises pour que des services administratifs soient implantés dans la localité pour faciliter un certain nombre de choses aux habitants. « Vous n’aurez plus à parcourir des kilomètres avant de faire vos papiers ».


Coté Education, Faure Gnassingbé rassure ; « Nous prendrons toutes les dispositions pour qu’il n’ y ait pas d’année blanche cette année. Les élèves pourront être rassurés. Durant leurs examens, ils ne seront soumis qu’aux épreuves relatives aux enseignement dispensés ».
Faure Gnassingbé, candidat à sa propre succession a également promis que les démunis ne seront pas laissés pour compte. Les femmes, et les jeunes en quêtes d’emplois bénéficieront d’une certaine considération de la part de l’Etat. Le Fond National de la Finance inclusive, le FNFI et ses produits seront à leurs cotés.



Jeudi, prendra fin la campagne présidentielle et le candidat de UNIR appelle ses militants à poursuivre la stratégie de porte à porte avec respect de l’autre et respect des adversaires du parti. « Aucune élection n’est gagné à l’avance. Mais nous prions que Dieu nous donne la victoire. »
Faure Gnassingbé se présente pour un troisième mandat.


Firmin Teko-Agbo

 Commentaires