Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Les concurrents bouclent le tour du Togo
Publié le jeudi 23 avril 2015  |  Republicoftogo


© aLome.com par Dodo Abalo
Campagne électorale, jour 11. ADDI embraye sur le porte-à-porte.
Lomé, le 21 avril 2015. La capitale de la République du Togo vit ces dernières heures de campagne électorale.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Aimé Gogué (ADDI) et Mohamed Tchassona Traoré (MCD) poursuivent leur montée vers le Nord. Après Niamtougou mercredi matin, Aimé Gogue a fait étape à Kanté et Mango avant de prendre la direction de Dapaong.

Accueilli par ses partisans, très nombreux dans la région des Savanes considérée comme son fief, M. Gogué s’est voulu optimiste sur l’alternance en faisant confiance aux électeurs pour faire le bon choix.

Mohamed Tchassona Traoré a quitté la Région des Savanes après un bref passage à Cinkassé puis Dapoang où il a sollicité l’appui des populations. Il s’est engagé à mettre en œuvre une ambitieuse politique de décentralisation.


Le candidat du Mouvement citoyen pour la démocratie et le développement (MCD) est revenu ensuite dans la région Centrale où il participera jeudi, dernier jour de la campagne, à un meeting au stade municipal de Sokodé.

A Asahoun, Kévé Noépé (préfecture de l’Avé) et à Badougbé dans le Zio, Jean-Pierre Fabre (ANC) a promis des routes, de l’eau et la réduction de la fracture sociale. Il a annoncé une réforme des forces armées et annoncé une augmentation générale des salaires des fonctionnaires. Des engagements contenus dans son programme.

Gerry Taama, candidat du NET, était dans la région maritime. Il est allé expliquer aux populations de la préfecture de Zio et de l’Avé qu’il est le plus jeune des candidats et le mieux à même de remplir la mission pour laquelle il solicite le soutien des électeurs.

 Commentaires