Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Abass Kaboua échappe de peu à un lynchage par des militants de l’ANC
Publié le jeudi 23 avril 2015  |  Togo Breaking News


© aLome.com par Parfait
Abass Kaboua, leader du MRC maintient son opposition à la tenue de la présidentielle 2015 sans réformes, et retire sa confiance à Jean-Pierre FABRE, au 5ème jour de la campagne électorale.
Lomé, le 15 avril 2015, ACROPOLIS HOTEL. Point de presse du MRC pour se positionner au sujet de l`élection présidentielle à venir.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Abass Kaboua, à la tête du Mouvement des républicains centristes (MRC) a échappé de peu à un lynchage ce mercredi dans le quartier Agbalépédo à Lomé par les militants de l'Alliance nationale pour le changement (CAP 2015).


Roulant sur la nouvelle voie de la Gare routière-Carrefour caméléon, Abass Kaboua est malencontreusement tombé sur un cortège d'automobilistes de l'ANC. M. Kaboua très remonté a voulu se faire entendre, intimant l'ordre aux motocyclistes de lui céder le passage.

C'est ainsi que sa voiture sera bloquée et que des militants tenteront de le faire sortir de sa voiture. Le Président du MRC réussira toutefois a sortir du guêpier et prendre la direction du centre-ville. Mais il sera poursuivi par des zémidjans qui ont voulu lui régler les comptes de Jean-Pierre Fabre.

M. Kaboua finira par s'arrêter pour se trouver refuge dans une boutique de la station-service Total de Tsotsi grâce à l'intervention des éléments de gendarmerie.
Il est reproché à Abass Kaboua d'avoir demandé le retrait de confiance à M. Fabre et d'avoir appelé les électeurs de l'opposition à boycotter l'élection.

Cette agression du leader du MRC a été aussitôt condamnée par l'Alliance des démocrates pour un développement intégral (ADDI) du professeur Aimé Gogué.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires