Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Présidentielle 2015 : Jean-Pierre Fabre réclame “sa victoire”
Publié le jeudi 30 avril 2015  |  Africa Rdv


© aLome.com par PARFAIT
Le CAP 2015 déterminé à prendre le contre-pied de la proclamation des résultats globaux provisoires par le président de la CENI, Taffa Tabiou.
Lomé, le 29 avril 2015. Quartie Ablogamé, QG de campagne du CAP 2015. Entourés de militants déterminés, CAP 2015 était en conférence de presse.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Jean-Pierre Fabre le candidat de CAP 2015, a annoncé, ce mercredi 29 avril 2015, au lendemain de la proclamation des résultats de la CENI qui donne Faure Gnassingbé gagnant, sa victoire à la présidentielle. Avec cette déclaration de victoire, le Togo se retrouve avec deux présidents.

” Cette victoire acquise de haute lutte malgré les embûches de tous ordres, c’est la victoire du Togo et du peuple togolais entier ” a dit Jean-Pierre Fabre. Il a remercié la diaspora pour son soutien. S’adressant à ses jeunes militants qui ont fait le déplacement du QG de CAP 2015, il les a appelé au calme et rassuré que la victoire ne sera pas perdue cette fois ci. ” Attendez les mots d’ordre, nous allons arracher notre victoire ” a déclaré Jean-Pierre Fabre aux jeunes.

Dans une déclaration, Combat pour l’alternance politique en 2015, a dénoncé ce qu’il qualifie de coup de force électoral orchestré par la CENI. Le document stipule que cette coalition de 5 partis politiques saura revendiquer sa victoire.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires