Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

V15 et ATPJ célèbrent la victoire de Faure Gnassingbé
Publié le samedi 2 mai 2015  |  Togo Breaking News


© aLome.com par Dodo Abalo
A 2 jours de la fin de la campagne 2015, Faure GNASSINGBE était dans à ANEHO.
Aného, le 22 avril 2015. Barouds d`honneur de Faure GNASSINGBE durant son opération de charme auprès des Togolais.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


L’Union pour la République (UNIR) commence déjà par célébrer sa victoire de la présidentielle du 25 avril passé. Au lendemain de l’annonce des résultats provisoires, c’est le V15 entendez Victoire du Président Faure en 2015 composé du Front Démocratie et Réconciliation(FDR) et Association Togolaise pour la Promotion de la Jeunesse(ATPJ) qui ouvre le bal des réjouissances populaires.


Réunis mercredi au quartier général de cette association sis à Agoè, cadres d’UNIR, responsables V15, jeunes ayant défendu les projets de société de Faure Gnassingbé pendant la campagne électorale ont tout d’abord rendu grâce à Dieu avant de se plonger dans une ambiance festive.

Pendant toute la soirée, ils ont dansé au son des belles sonorités laudatives de leur candidat vainqueur et bien siroté des boissons. Une manière pour le V15 de remercier tout ce monde surtout les jeunes pour leur volonté manifeste à l’endroit du candidat UNIR après, pendant et avant les élections.

« Il est vraiment important pour nous de réunir tous les jeunes qui ont travaillé avec nous parce qu’ils ont fait un travail acharné. Nous voulons leur dire que nous ne les avons pas utilisés seulement pour faire élire le Président et maintenant que ce dernier est élu, il va surement travailler pour eux », a mentionné Limda Awoesso, Président du FDR.

C’est la toute première réjouissance populaire des militants et sympathisants d’UNIR après les résultats du scrutin qui a connu la présence du ministre Gilbert Bawara l’homme qui a été l'un des artisans pour la victoire du parti.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires