Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Présidentielle/Des internautes exhortent Fabre à ne peut plus semer de DESORDRE politique au Togo
Publié le dimanche 3 mai 2015  |  Telegramme 228


© aLome.com par Parfait
Au 3ème jour de campagne à Lomé, CAP 2015 et UNIR continuent d`ȇtre les plus visibles sur le terrain.
Lomé, le 12 avril 2015. CAP 2015 a poursuivi le porte-à-porte dans certains quartiers alors que de nouvelles affiches d`autres concurrents continuent d`être présentées au public loméen.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier



Ils étaient nombreux ces Togolais ou intéressés par l’actualité politique togolaise à réagir dans l’espace commentaires de nos confrères de Icilome.com, ces derniers moments sur le processus électoral surtout les résultats provisoires proclamés par la Commission Electorale Nationale Indépendante (CENI). Résultats qui donnent un avantage au président sortant candidat du parti Union pour la République (Unir) sur son principal rival Jean-Pierre Fabre du Combat pour l’Alternance Pacifique en 2015 (CAP2015).


Lisez

« Les 50 ans des Gnassingbé au pouvoir, combien d’année les FABRE et MAMAN FABRE ont passe aux cotes des Gnassingbé ???


JP FABRE est totalement contraint de dire la VERITE a partir de la proclamation des résultats de la CENI assiste par le Président du GHANA et le Président de la Cote d, Ivoire.
JP FABRE ne peut plus semer le DESORDRE politique au Togo car le Président du GHANA et celui de la Cote d, Ivoire sont les TEMOINS à vie.


Si JP FABRE osait faire ses démonstrations stériles dans les rues de LOME, la PRISON sera la SOLUTION.


JP FABRE est un COLIS ENCOMBRANT sur le sol Togolais. Le peuple doit en finir avec JP FABRE. Quelle honte nationale cet inculte de Pedro Amouzou…confondre activisme nain et serviteur des institutions de la République….un manque total de professionnalisme. Moi je pense qu’on devrait regarder un peu bien dans la prestation de serment pour voir s’il n’a pas commis un délit de parjure et le criminaliser tout simplement.

Vie, Santé, Force et Unité ! »

« Tu peux tout dire nos amis ici ont déjà des idées arrêtées, on a perdu l élection donc il faut se défendre par tous les moyens. Pour cela la première arme qu’ils ont c est le mensonge mais ils oublient que la vérité marche lentement mais arrive toujours a destination ».


« Il y a une salle de presse à la CENI. C’est là-bas que le président de la CENI vient quand il veut parler aux journalistes. C’est donc dans le bâtiment de la CENI que la scène se passe. Si c’était à la TVT, on aurait Tabiou directement sur le plateau de la TVT. Remarque qu’à un moment donné, le journaliste qui était à la TVT a demandé à reprendre l’antenne. ».


Charles D., T228

 Commentaires