Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Les militants de UNIR arrosent la victoire de leur candidat
Publié le lundi 4 mai 2015  |  Golfe News


© aLome.com par Parfait
2ème sortie de FAURE GNASSINGBE à Lomé, dans le cadre de la campagne 2015.
Lomé, le 22 avril 2015. Quartier Hountigomé, Terrain de Tokoin CERFER. Tout près de Hedzranawoé, Faure Gnassingbé va à la rencontre de son électorat vivant dans la capitale du Togo.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Les militants du parti politique l’Union pour la république (Unir) ont savouré la victoire de leur candidat ce dimanche 3 mai dans les rues de Lomé.

4 heures après la publication officielle des résultats définitifs de l’élection présidentielle du 25 avril dernier, par la Cour Constitutionnelle, les militants et cadre de l’Union pour la république (Unir) ont arrosé la victoire de leur candidat dans les quartiers comme Hedzranawoé, Agoé, Deticopé etc…

A travers des caravanes, les militants de l’Unir ont sillonné plusieurs rues quartier de Lomé pour fêter la victoire du président de la République, Faure Gnassingbé.

Au lycée d’Agoe, les cadres du parti Unir ont remercié les militants, sympathisants et le peuple togolais pour la réélection de leur candidat.

‘’ Comme vous pouvez bien le constater, c’est une journée de fête. Aujourd’hui nous appelons tous les Togolais que se soit pas les Togolais qui ne sont pas le parti politique, ceux qui n’ont pas voté pour lui, de venir. Parce qu’aujourd’hui, c’est l’heure de la reconstruction ; pour la reconstruction, on a besoin de tout le monde quelle que soit leur tendance politique’’, a déclaré l’un des cadres du parti, Folly Bazy-Katari.

Le président Faure Gnassingbé prêtera serment ce lundi 4 mai à la place des fêtes de la nouvelle Présidence. La mise en place aura lieu à 8 heures.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires