Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

Togo: U35 innove avec super promo adhésion+ carte
Publié le vendredi 29 mai 2015  |  Courrier d'Afrique


© aLome.com par Lakente Bankhead
Rencontre-diagnostic des PME-PMI du Togo centrée autour du développement de ces unités de production.
Lomé, hôtel EDA OBA, les 8 et 9 décembre 2014. L`Union des PME-PMI togolaises ouvre le débat au sujet de l`avenir de ces unités de production, dans une économie en mutation comme celle du Togo.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


La super promo adhésion plus une carte gratuitement de l’union des Petites et Moyennes Entreprises et Industries du Togo (U35) a été lancé mercredi dernier a Agoè banlieue Nord de Lomé.

Ce nouveau produit de U35 a pour objectif d’enrôler au moins 5000 adhérents et couvre juste la période du 1er au 30 juin 2015.

Le but visé à travers cette campagne nationale d’adhésion est de faciliter l’accès au crédit qui est un problème pour les entrepreneurs togolais.

« Notre stratégie est bonne car il y a déjà de l’engouement autour de la chose », a déclaré, Kondoh, Bilanté président national de l’U35.

Pour participer à la super promo adhésion, Il suffit de remplir une fiche gratuitement et de bénéficier du renforcement de capacité et surtout de cautions solidaires en cas de prêt bancaire pour ses activités.

« Le Bureau exécutif d’U35 a mis à la disposition des potentiels adhérents une enveloppe de vingt millions FCFA pour leur enrôlement. Ils peuvent d’ores et déjà aller à la poste pour retirer la fiche et la remplir pour bénéficier d’énormes avantages », a indiqué Kondoh Bilanté avant d’ajouter que L’U35 dispose des moyens, de la compétence, de la faculté pour aider ses structures membres pour la réussite de projet ‘’ super promo adhésion plus une carte gratuitement’’.

Boris Adakanou (Stagiaire)

 Commentaires