Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

CAN 2017 : Ghana, Togo et Egypte bien partis, le Congo accroché
Publié le lundi 15 juin 2015  |  afrik-foot.com


© AFP par ISSOUF SANOGO
CAN 2015: Match Ghana - Guinée (3-0)
Dimanche 1 février 2015.Nuevo Estadio de Malabo (Guinée Equatoriale).Les Black Stars se qualifient pour leur cinquième demi-finale de Coupe d’Afrique consécutive après leur net succès (3-0) sur la Guinée.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Entrés en lice ce dimanche, le Ghana, le Togo et l’Egypte ont tous réussi leurs débuts dans les éliminatoires de la CAN 2017 au terme de trois scénarios très différents. Accroché à domicile par le Kenya, le Congo a en revanche déçu.

A chaque jour son carton. Après les démonstrations de la Tunisie vendredi (8-1 contre Djibouti) et du Cap Vert samedi (7-1 face à Sao Tomé et Principe), le Ghana y est lui aussi allé de sa déculottée dans ce début des éliminatoires de la CAN 2017. Et l’Île Maurice, balayée 7-1 à Accra, en a fait les frais, malgré l’absence d’André Ayew. Christian Atsu a ouvert le score (11e). Puis Jordan Ayew (17e, 38e) et le capitaine Asamoah Gyan (23e, 30e) se sont fait plaisir en inscrivant chacun un doublé au cours d’une première période folle où Sophie a tout de même sauvé l’honneur pour les visiteurs (32e).
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires