Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Togo : Le MMLK appelle les populations à se mobiliser contre la «mauvaise» qualité de la connexion internet
Publié le mardi 23 juin 2015  |  AfreePress




 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le Mouvement Martin Luther King (MMLK), « la voix des sans voix », après analyse de la baisse « permanente » et une coupure « répétitive » du système de connexion Togo Télécom ces derniers temps, appelle la population à une mobilisation massive pour l’amélioration du système des télécommunications au Togo.

C’est ce qu’a appris l’Agence de presse Afreepress d’un communiqué de ladite association de défense des droits de l’homme.

Pour le MMLK, il s’agit d’une injustice qui intervient dans le décompte final pour un abonné mensuel qui n’aurait comptabilisé à peine quelques jours de connexion disponible pour déficit de connexion sur son forfait prépayé.

«Les consommateurs des produits de Togo Telecom en général et les abonnés au réseau Internet en particulier sont confrontés à une baisse permanente et une coupure répétitive du système de connexion créant des désagréments et des dégoûts pour les internautes alors qu’elle ne cesse de faire avec assurance la promotion de ses produits comme étant encore efficaces, de bonne qualité et de bonnes performances », a déploré le président du MMLK, Pasteur Edoh Komi.

«Idem pour les pannes jamais résolues avant une semaine, voire des délais inattendus mais tout ce catalogue de désagréments ne s’expliquerait-il pas par l’absence d’un concurrent puisque Togo Télécom monopolise toujours le secteur de télécommunication au Togo ? », s’interroge le président du MMLK.

«La MMLK appelle l’ensemble des associations à des actions concertées en vue de mettre fin aux désagréments et aux tords causés impunément aux consommateurs depuis belle par cette société », conclu le communiqué.

Joseph A.

 Commentaires