Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Diplomatie
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Diplomatie

Le départ de deux grands amis du Togo
Publié le samedi 27 juin 2015  |  Republicoftogo


© aLome.com par Parfait
Lancement officiel du PROREDD (Programme d’appui à la rẻduction des ẻmissions liẻes au dẻboisement et à la dẻgradation et rẻhabilitation des forȇts au Togo)
Lomẻ, le 12 fẻvrier 2015, hôtel Sarakawa. La coopẻration allemande au Togo lance le PROREDD (Programme d’appui à la rẻduction des ẻmissions liẻes au dẻboisement et à la dẻgradation et rẻhabilitation des forȇts au Togo), en prẻsence des autoritẻs togolaises et du chef de la diplomatie allemande au Togo, Dr Volker Berresheim


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Robert Dussey, le ministre des Affaires étrangères, a donné vendredi soir un dîner en l’honneur de deux ambassadeurs en fin de mission. Il s’agit de celui du Sénégal, Talla Fall et d’Allemagne, Volker Berresheim. Ce dernier avait pris ses fonctions en octobre 2014, mais il est appelé à de nouvelles responsabilités par son ministère de tutelle.

‘Tout au long de votre séjour au Togo relativement court, certes, mais riche de réalisations diverses, vous avez représenté votre pays avec honneur, dignité, responsabilité et fait montre d’un engagement indéfectible et constant dans la consolidation de l’amitié qui existe entre nos deux pays. L’excellence de la coopération bilatérale entre nos deux pays, qui n’est plus à démontrer, a franchi, durant l’exercice de votre mission au Togo, une nouvelle étape dans la réalisation d’importants programmes en faveur du peuple togolais’, a déclaré Robert Dussey lors de son toast en l’honneur de M. Berresheim.

Le chef de la diplomatie togolaise a salué en la personne de Talla Fall ‘un diplomate déterminé dont l’engagement personnel, la disponibilité et le dévouement ont grandement contribué à la consolidation des relations entre le Sénégal et le Togo’.

 Commentaires