Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Dr Georges Kouessan du parti «Santé du Peuple» est toujours à bord du CAP 2015
Publié le dimanche 12 juillet 2015  |  icilome.com


© aLome.com par Parfait
Le CAP 2015 crie haro sur le fichier ẻlectoral 2015
Lomẻ, le 03 mars 2015, à l`hôtel IBIS centre. En conférence de presse, le CAP 2015 zoome sur les nombreuses irrégularités contenues dans le fichier électoral togolais qui vient d`être rẻvisẻ dans trois 3 zones, couvrant tout le Togo.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Des bisbilles autour des fonds levés pour la campagne lors de l’élection présidentielle du 25 avril dernier, auraient fait quitter « Santé du Peuple » du Combat pour l’alternance politique en 2015 (CAP 2015). Visiblement, il n’en est rien.

Le parti "Santé du Peuple" aurait claqué la porte du CAP 2015; des problèmes d’argent sont en passe de faire éclater ce regroupement de partis politiques d’opposition.

Ce sont là, les informations qui circulent depuis quelques jours et largement relayées par une certaine presse. Mais à en croire Dr Georges Kouessan, président du parti « Santé du Peuple », ce ne sont que des rumeurs.

« Si j’avais démissionné du CAP 2015, je vous aurais adressé un communiqué en ce sens », a déclaré Georges Kouessan aux journalistes.

Le CAP 2015 qui regroupe cinq (05) partis politiques dont « Santé du Peuple » a présenté Jean-Pierre Fabre, président de l’Alliance nationale pour le changement (Anc), comme candidat à la dernière présidentielle au Togo.

Faut-il le rappeler, le CAP 2015 avait initié un appel de fonds pour pouvoir contrôler les bureaux de vote et éviter au maximum les fraudes lors de cette élection. Quoi qu’on dise, l’heure du bilan et des comptes a sonné.

I. K.

 Commentaires