Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Art et Culture
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Art et Culture

La 4ème édition du festival Elima promet «plus d’innovations avec Djibril Cissé sur le podium de défilé»
Publié le lundi 3 aout 2015  |  Togo Portail


© aLome.com par Parfait
"Nuit de la gratitude", soirée glamour de défilé de mode africaine visant à annoncer le retour au Togo de Mme Clara Lawson Ames, styliste et créatrice de mode togolaise
Lomé, le 04 juillet 2015. Hôtel Sarakawa. Une trentaine des mannequins togolais ont vanté les créations de Mme Clara Lawson Ames, Nadiaka, Kredania, Kris Kali, Malika, Martial Tapolo devant un public de connaisseurs.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


La quatrième édition du Festival International de Mode « Elima Red Carpet » a été officiellement lancée ce jeudi à Lomé par le ministre de la Communication, de la Culture, des Sports et de la Formation Civique, Guy Madjé Laurenzo


Ce lancement a eu lieu devant un public qui a eu un avant-goût de défilé des mannequins habillés par les stylistes et modélistes togolais Desmo Design et Elima dans une atmosphère de décoration inédite.

Prévu pour se dérouler du 27 octobre au 1er novembre 2015, l’événement sera précédé de l’organisation d’une foire d’exposition sur l’esplanade du Palais des Congrès de Lomé. Il est annoncé sur le podium de défilé, le footballeur international, Djibril Cissé et sa marque de vêtements «Monsieur le noir».


«Nous réservons au public cette fois-ci un festival avec beaucoup d’innovations puisque nous sommes à la quatrième édition. Il faudrait qu’on mette en exergue les modes qui pouvaient être accompagnées d’économie, du tourisme, et du spectacle. Cette édition sera donc, précédée par une foire qui aura lieu sur l’esplanade du Palais des Congrès de Lomé pendant 6 jours.

Après il y aura quatre jour de spectacles gratuits et nous invitons le public à venir nombreux pour découvrir ce qui se fait chez eux au Togo. Nous allons montrer sur toutes les chaînes internationales que le Togo est un beau pays qui regorge de talents et de vraies ressources. Nous promettons du beau, du bon et le meilleur », a affirmé Mme Limda Awoésso, promotrice du festival Elima Red Carpet.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires