Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

La 2e édition du Salon ARCHIBAT-TOGO bat son plein au Palais des Congrès
Publié le jeudi 6 aout 2015  |  Togo breaking news


© aLome.com par Parfait
Chantier routier au nord de Lomé.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Les communicateurs spécialisés en Bâtiments et Travaux Publics ont donné le ton mercredi à la deuxième édition du Salon international des professionnels du bâtiment, des matériaux de construction et des travaux publics (ARCHIBAT-TOGO). Axée sur le thème « infrastructures routières de qualité gage d’une croissance économique », cette édition veut mettre à la disposition de tous les participants des infrastructures de qualité durable pour favoriser un essor économique.


L’événement a lieu du 05 au 08 prochain au parking du palais des congrès de Lomé et prévoit des expositions des matériaux de construction et des travaux publics.

En d’autre termes, c’est une mini foire qui permettra aux professionnels du BTP d’échanger et de partager des expériences sur les innovations dans leur domaine.
« Nous offrons à travers cette édition, l’occasion aux acteurs du BTP de garder les contacts, améliorer les relations de partenariat entre eux quand bien même nous sommes face à un marché concurrentiel », a indiqué Roger Azongnagni, Promoteur national d’ARCHIBAT TOGO.

Etant à sa deuxième édition, ARCHIBAT TOGO a pour entre autres objectifs, montrer l’importance des infrastructures routières dans le développement d’un pays, promouvoir l’utilisation des matériaux locaux dans la construction, faire connaître à la population les réalisations du gouvernement en matière de BTP, ouvrir d’autres champs rencontres aux entreprises/ écoles de BTP et sensibiliser les populations au bon usage des infrastructures routières et des bâtiments publics.

Cette année, les initiateurs comptent toucher environ 500 personnes surtout en matière de sensibilisation sur le bon usage des infrastructures routières et des bâtiments publics.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires