Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Diplomatie
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Diplomatie

Christoph Sander succède à Volkher Berresheim
Publié le jeudi 13 aout 2015  |  AfreePress


© aLome.com par Parfait
Lancement officiel du PROREDD (Programme d’appui à la rẻduction des ẻmissions liẻes au dẻboisement et à la dẻgradation et rẻhabilitation des forȇts au Togo)
Lomẻ, le 12 fẻvrier 2015, hôtel Sarakawa. La coopẻration allemande au Togo lance le PROREDD (Programme d’appui à la rẻduction des ẻmissions liẻes au dẻboisement et à la dẻgradation et rẻhabilitation des forȇts au Togo), en prẻsence des autoritẻs togolaises et du chef de la diplomatie allemande au Togo, Dr Volker Berresheim


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Le successeur de Volkher Berreisheim à l’ambassade d’Allemagne au Togo s’appelle Christoph Sander. Le diplomate allemand a présenté ce mercredi au Palais de la Marina à Lomé ses lettres de créances au chef de l’Etat, Faure Gnassingbé, a appris l’Agence de presse Afreepress de la présidence de la République.
Les premiers mots du nouvel ambassadeur d’Allemagne au Togo à la presse togolaise ont été de relever les défis de la coopération entre son pays et le Togo.

«Nous avons discuté du futur des relations entre l’Allemagne et le Togo, nous avons parlé des relations économiques, culturelles et de la coopération bilatérale. Entre l’Allemagne et le Togo, il y a beaucoup de potentiel, nous avons beaucoup de choses à faire », a-t-il laissé entendre.
... suite de l'article sur AfreePress


 Commentaires