Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Mme Brigitte Adjamagbo Johnson charge ceux qui ont appelé au boycott de la présidentielle du 25 avril dernier
Publié le lundi 7 septembre 2015  |  icilome


© aLome.com par Parfait
Le CAP 2015 fait de la collecte de 135 millions de fcfa auprès de ses sympathisants et militants une ces clefs de son succès électoral 2015
Lomé, ce 10 mars 2015, siège de la CDPA. Le CAP 2015 veut s`armer pour défendre ses procès-verbaux lors de la présidentielle 2015.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Mme Brigitte Adjamagbo Johnson est revenue, samedi, sur l’appel de certains partis politiques de l’opposition au boycott de l’élection présidentielle du 25 avril dernier.



Visiblement, Mme Adjamagbo Brigitte Johnson n’a toujours pas digéré le fait que certains partis politiques de l’opposition aient appelé la population au boycott de la présidentielle du 25 avril dernier.

Selon Mme Brigitte Adjamagbo Johnson, si l’alternance n’a pas été possible lors de la récente présidentielle, c’est à cause de l’attitude des partis politiques chantres des réformes constitutionnelles et institutionnelles, qui ont appelé au boycott.

« Si l’alternance ne fut pas au rendez-vous, c’est pour deux raisons au moins. Le régime était prêt à tout, mais vraiment tout pour conserver le pouvoir. L’opposition lui a aussi facilité la tâche, parce que divisée et c’est dommage. Fallait-il vraiment défendre ces réformes constitutionnelles et institutionnelles au point d’appeler au boycott ? », A t-elle laissé entendre.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires