Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Art et Culture
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Art et Culture

MISS RADIO MOKPOKPO 2016: qui va succéder à mademoiselle Ines Kitivo ?
Publié le mercredi 9 septembre 2015  |  FULL NEWS




 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

La 6ème édition du concours Miss Radio Mokpokpo a été lancée ce week-end au cours d’une soirée riche en couleur et en sons à Afagnan dans la préfecture du Bas-mono, à la place des fêtes de la radio.

Le lancement officiel de l’édition 2016 de Miss radio Mokpokpo a eu lieu le 05 septembre 2015. L’édition de cette année se déroulera autour du thème : «Scolarisation de la jeune fille, autonomie de la femme».

C’est le représentant de la Haute Autorité de l’Audiovisuelle et de la Communication (HAAC). Mathias Ayéna qui a officiellement ouvert cette 6ème édition du concours organisé par nos confrères de Radion Mokpokpo. «La HAAC est très fière d’avoir été associée a cet évènement et ne saurait exprimer sa joie de voir un projet d’un média resté aussi durable. Toutes nos félicitations pour votre initiative», a-t-il lancé aux organisateurs.


Le but de ce concours est de promouvoir le leadership féminin, au Togo et au-delà des frontières, où la radio est accessible. Les inscriptions ont commencé dès ce lancement et continuent jusqu’au 30 septembre. Elle ne nécessite que les derniers diplômes ou bulletins obtenus, un acte de naissance légalisé, une photo passeport et une photo entière. Les frais de candidatures sont fixés à 2000FCFA pour les élèves en classe de troisième et plus ayant au moins 17 ans.

En prélude au lancement officiel du concours, Radio Mokpokpo 2015 a été organisé un atelier gratuit de formation multisectorielle, à l’intention des jeunes filles du Bas-mono, comptant pour son projet de société. Une formation dont la vision était de réveiller et d’encourager l’entrepreneuriat des jeunes filles.

... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires